ordre du jour conseil élémentaire du 01 Avril : questions retenues

Publié le 29 Mars 2010

Ordre du jour

1/  Le règlement de l’école comment le faire appliquer

2/ Le ménage dans les locaux

3/ Travaux : Quels sont les travaux programmés pendant les vacances scolaires (petites et grandes) ?     Finir programme rénovation des classes couloirs  etc… ?

                      Barrières sous fenêtres (buissons arrachés)

          Température élevée dans certaines classes… Que faire ?

                      Quel calendrier pour la nouvelle cuisine ?

                      Fenêtres ? Quelle  sécurité dans la bascule ?

          Grand lessivage des préaux, revêtement sol préau surtout B2 abimé

4/Le soutien ? Pour qui et quels sont les objectifs.

5/ Y a-t-il des aides extérieures pour les enfants en difficulté ?

6/Ouverture d’une seizième classe, au détriment d’une fermeture à Vaillant Jaurès.

   Structure de l’école pour 2010/2011  en attente des dérogations

7/Quelques dates : 26/03 fête du livre, mardi 11/05 photos des groupes classes , Pont Ascencion…. Quelques petits spectacles dans le restaurant scolaire (dates ultérieures.)

8/ Les langues ?  Allemand Anglais et autres

9/PPMS : Plan Pour Mise en Sécurité de l’école (sous réserve de réunion préalable avec un responsable de la mairie)

Rédigé par laurent pour fcpe raguidelles

Publié dans #conseil d'école élémentaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Malheureusement, je ne pourrais pas m'y rendre jeudi soir. Un des remplaçants est-il disponible?<br /> Merci d'avance!<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'y serai, mais en tant qu'invitée (je suis 17ème sur la liste je crois).<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OK j'y serai. C'est à quelle heure déjà?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'y serai mais en retard vers 18H45<br /> Salima<br /> <br /> <br />
Répondre